Go Pro

Annuaire ou communiqués de presse pour votre référencement : Juste une maison

Présentation

Annuaire de référencement ou  communiqués de presse - Juste une maison - « Juste une maison » est un site qui propose des pages web personnalisables dans le but de financer l'achat d'une maison. Mixte entre un annuaire de référencement et un système de communiqués de presse, cette page est idéal pour votre référencement, la communication et le web-marketing.
05/09/2013 à 15:04

Positionnements de l'image de fond

Petite nouveauté du jour, vous avez maintenant la possibilité de définir vous-même le positionnement de l'image de fond de votre page (si vous en avez une) par le biais de deux petits formulaires afin d'améliorer son design ...

25/08/2013 à 17:50

Géolocalisation de votre activité

Petite nouveauté du jour, vous pouvez à présent géolocaliser votre activité :).

La géolocalisation vous permet d'afficher une carte (Google map) directement sur votre page (onglet en bas de page » Map) afin que vos visiteurs puissent vous trouvez plus facilement. Cette option gratuite peut vous être utile si vous tenez un commerce, gîte, etc...

Si vous possédez déjà une page :

Rendez-vous sur le site puis "Modifier votre page" » "Modifier ma page" et remplissez le champ "Géolocalisation".

Si vous ne possédez pas de page, l'option est proposé d'office dans la création d'une page ;).

Si vous souhaitez voir ce que ça donne avant de vous lancer, vous avez un exemple sur la page http://juste-une-maison.com/8-internet/243-webmasters-page-perso-cv-etc/juste-une-maison-1 onglet "Map".

Note : la géolocalisation est effectué via le service Google Map et peut être parfois approximatif voir erroné !

20/08/2013 à 10:54

Les dernières actualités proposés par les utilisateurs

Le site « Juste une maison » se dote d'une nouvelle page permettant de visualiser en un coup d'œil les dernières actualités proposés par les utilisateurs sur le site.

02/08/2013 à 16:28

Enchérir c'est maintenant possible !

Comme vous le savez (ou pas), les pages sont classées par thématique choisie par son utilisateur (vous) et sa visibilité dépend uniquement du montant que vous souhaitez y mettre. Plus votre participation est élevée, plus votre page est visible dans les différents classements (page d'accueil, catégorie, sous catégories, recherches, tags).

Dans votre espace personnel "Modifier votre page", un nouveau module a été mise en place pour vous donner la possibilité d'enchérir sur votre achat de départ et ainsi augmenter dans le ou les classements qui vous intéressent . Le paiement s'effectue toujours via Paypal (compte ou Carte bleu).

27/07/2013 à 08:53

Mise en place d'un formulaire d'actualités

Pour commencer, les pages ont été modifiées pour y insérer des onglets. Ces onglets permettent d'éviter d'avoir des pages à rallonges et un peu brouillons dut à la superposition des blocs.

Ensuite et pour ceux et celles qui ne le savent pas, le site a ouvert une partie "deal" qui permet à n'importe qui d'obtenir une page gratuitement en contrepartie d'un échange (lien, article, etc.). Cette option temporaire permet au site d'obtenir un peu plus de contenu et de liens. Petit bémols néanmoins, les utilisateurs qui choisissent cette option sont systématiquement déclassées, c'est-à-dire que leurs pages seront toujours en fin de tous les classements sur le site.

Pour finir, le site se dote d'une nouvelle option accessible uniquement aux utilisateurs ayant acheté une page. Il s'agit d'un petit système de news qui permet de poster des actualités avec ou sans liens sur le titre de l'actu. Seul les dix dernières actualités postées sont affichés dans un nouvelle onglet. Chaque page du site (accueil, sous-catégorie, nouveautés, recherche, tags) ou la page de l'utilisateur est présente, affiche un petit encart "Actualité" permettant à l'internaute de voir si la page contient des actualités et d'y accéder rapidement.

Dix actualités, c'est dix liens de plus ;).

10/07/2013 à 18:14

Votre page sur un deal

Vous êtes intéressé pour obtenir votre page sur le site mais, vous n'avez pas envie de passer par la case paiement. Si tel est le cas, on peut peut-être trouver un accord satisfaisant les deux parties (Ex: un lien, un article, etc.). Ce que je vous propose, c'est un "deal" tout simplement. Pour ce faire, rendez-vous sur le site, onglet "Proposer un deal" pour connaître les formalités.

Twitter : Suivre sur Twitter
Google+ : Profil Google+
Facebook : Voir sur facebook
Contacter ce site

Sans email, vous ne pourrez pas recevoir de réponses
Les messages sont envoyés directement à Annuaire ou communiqués de presse pour votre référencement : Juste une maison. Toute demande pour Costaud ne sera pas traitée.

Sites suggérés

Top de la semaine